Quelques bonnes raison de s'envoler vers Marseille

Quand on imagine Marseille, on pense immédiatement le soleil, le sable, les oiseaux et l'accent qui chante. Cependant, la région ne se limite pas à ces phototypes, si bien conservés par les chers auteurs provençaux. Cette côte bordée de stations balnéaires toutes plus célèbres les unes que les autres est actuellement encore convoitée par de grand nombre de personnes. D'ailleurs, les voyageurs ne se pressent-ils pas chaque année sur les plages méditerranéennes? Le paysage est si appétissant qu'il fut le théâtre de nombreuses manifestations.

Marseille s'inspire considérablement le week-end, en toute saison: les paliers du Vieux Port et les restaurants de la Plaine sont bien saturés, les rues commerçantes secouent beaucoup de monde, les bacs du Frioul compte beaucoup de monde, les matchs de l'OM attirent les visiteurs dans la ville.

Vous cherchez à louer un bateau à Marseille ?

C'est l’une des plus extraordinaires villes des navigateurs en France et compte plusieurs ports : le Vieux-Port, le Frioul, la Pointe-rouge et l’Estaque, qui sont des lieux convenables à la location de bateau, ces ports sauront vous éblouir aussi bien pour une promenade nautique que pour une nuit sur un bateau à quai. La location bateau marseille présente de plusieurs avantages: un prix irrésistible, des instructions déterminées du propriétaire lors de la prise en main du voilier et une démarche conviviale. De ce fait, s'envoler à marseille, vous permettra de profiter d’une croisière de rêve autour des chefs-d'œuvre de la région de Provence-Alpes Côte d’Azur. Orientez le cap vers la cité phocéenne qui saura vous éblouir par son enchantement incontestable et maritime où les différents ports vous prient au voyage aussi bien pour une sortie en mer que pour passer une nuit à la belle étoile à des prix très accessibles.

Enfin, Il ne reste plus qu’à vous laisser séduire librement au bon gré des vagues et des ports. Ouvrez grands vos yeux face au spectacle naturel qui se propose devant vous.

Nos bateaux

  1. 17 Oct. 2019Louer un bateau : comment faire ?16305